Bleu-Blanc-Cœur collabore avec Eluère pour sa campagne TV et sur les réseaux sociaux

La collaboration avec l’Association Bleu-Blanc-Cœur se poursuit et s’inscrit dans la continuité de son repositionnement « Pour la terre, les animaux et les hommes ». Les bénéfices de son cahier des charges sont ainsi mis en lumière par un film de 30 secondes et une déclinaison de 10 secondes, diffusés sur les chaines France TV.

Fort de son engagement envers la Planète, Bleu-Blanc-Cœur est fier de tenir sa promesse. C’est ce dont témoignent les chiffres présentés dans le film avec une baisse significative des émissions de CO2. Un œuf plein air, un litre de lait ou un poulet Bleu-Blanc-Cœur, c’est 18 à 23% d’émission de CO2 en moins par rapport à un produit conventionnel équivalent.

Par ailleurs, c’est en déployant une campagne sur les réseaux sociaux que la marque informe la communauté de consommateurs et mobilise des professionnels engagés. En communicant sur l’efficacité de son action, Bleu-Blanc-Cœur confirme son ambition en terme de santé et d’environnement tout en répondant au besoin de ses clients de sens et d’engagement responsable.