webleads-tracker

visotec confie à Eluère la refonte de sa stratégie de marque - Eluère

visotec confie à Eluère la refonte de sa stratégie de marque

Pour accélérer son développement, le Groupe nantais VISOTEC, l’un des trois principaux prestataires mondiaux de déploiement d’enseignes, retient Eluère pour redéfinir sa stratégie de marque et sa politique de communication.

L’agence redéfinira le positionnement de la marque, concevra sa nouvelle identité et élaborera sa nouvelle communication dont un nouveau site internet entièrement repensé.

Point de démarrage de la mission, l’agence a piloté une étude qualitative menée en France et en Europe auprès des principaux clients de VISOTEC, constitués des plus grands réseaux de l’automobile, de la distribution pétrolière, de la banque-assurance et des réseaux de franchises. Pour cela, Eluère s’est appuyée sur son réseau d’agences partenaires, en Angleterre (OWB) et en Allemagne (TRIO Group).

Historiquement implanté à Orvault, dans l’agglomération nantaise, où le Groupe dispose d’un site industriel de 27.000m², VISOTEC est aussi présent en Pologne avec une usine de 22.000m², et en Russie via une joint-venture. Intervenant au niveau mondial, VISOTEC s’appuie sur un réseau de partenaires dans les grandes régions du monde.

VISOTEC emploie aujourd’hui 600 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros.