webleads-tracker

AU SALON DE L'AGRICULTURE, LE STAND BLEU-BLANC-CŒUR SE TRANSFORME EN PLATEAU TÉLÉ. - Eluère

AU SALON DE L’AGRICULTURE, LE STAND BLEU-BLANC-CŒUR SE TRANSFORME EN PLATEAU TÉLÉ.

Grand rendez-vous annuel de Bleu-Blanc-Cœur, le salon international de l’agriculture (SIA) constitue le point de passage obligé de tous ceux qui pensent qu’en matière d’agriculture et d’alimentation «Agir, c’est mieux !».

Afin de répondre à cet enjeu de communication central pour Bleu-Blanc-Cœur, l’agence imagine un stand conçu comme un véritable appartement contemporain, avec son grand espace cuisine, idéal pour accueillir «comme à la maison» les professionnels des filières partenaires.

Dans un cadre agréable, propice au dialogue et ouvert sur le salon, le stand joue aussi le rôle de plateau de télévision ! Une production permanente de contenus vidéo permet d’animer les réseaux sociaux et capte le flux des visiteurs. Autour de nombreuses rencontres, d’échanges et démonstrations culinaires, le message de Bleu-Blanc-Cœur se déploie : il y a urgence à remettre de la diversité dans nos champs, pour mieux nourrir les animaux et les hommes, et construire une agriculture responsable et solidaire.

En fédérant agriculteurs, éleveurs, scientifiques, médecins, entreprises, cuisiniers et consommateurs dans un grand mouvement vers le bien manger, Bleu-Blanc-Cœur rencontre un succès populaire croissant comme le montre la fréquentation de ce stand au salon international de l’agriculture 2018.