webleads-tracker

DES CARTES POSTALES POUR RÉCLAMER DAVANTAGE DE BLEU-BLANC-CŒUR - Eluère

DES CARTES POSTALES POUR RÉCLAMER DAVANTAGE DE BLEU-BLANC-CŒUR

Quoi de plus logique que de s’appuyer sur les consommateurs pour faire progresser la cause de Bleu-Blanc-Cœur et soutenir le droit de bien manger pour tous ?

Sur ce principe, les équipes d’Eluère organisent une pétition géante. L’objectif : inciter les consommateurs à adresser une « carte postale Bleu-Blanc-Cœur » à leur supermarché, à la cantine de leurs enfants ou encore à leurs bouchers et boulangers, pour réclamer davantage de produits Bleu-Blanc-Cœur dans les rayons ou au menu.

Ce dispositif s’appuie sur l’utilisation massive des réseaux sociaux pour gagner en viralité. Une campagne de posts sponsorisés et de remarketing est déployée sur Facebook, Twitter et Instagram afin d’orienter le trafic vers le site ouionatousledroitdebienmanger.fr

Rien de plus simple, il suffit de renseigner les coordonnés de son destinataire pour lui faire parvenir gratuitement une carte postale, qui elle sera bien physique. Un web to print efficace et plein de charme !

La campagne rencontre le succès grâce à des internautes impliqués et conforte Bleu-Blanc-Cœur dans sa démarche pour le « droit au bien manger ».