webleads-tracker

Campagne "Agir c'est Mieux" - Eluère

Campagne « Agir c’est Mieux »

Bleu-Blanc-Cœur
2017
IDM
Actualité précédente
Experts Chaleur Bois
Actualité suivante
Scrollez vers le bas

Lancée en début d’année à l’occasion du Salon de l’Agriculture de Paris, la campagne « Agir c’est mieux » prend un nouvel élan sur Facebook, Twitter et sur les réseaux d’affichage de seize métropoles régionales.

Au cœur du dispositif, le site ouibienmanger.fr a été relifté pour permettre au visiteur de découvrir le manifeste vidéo du « mouvement du bien manger ». Le visiteur est ensuite incité à soutenir la démarche, à télécharger l’application et à devenir lui-même acteur de la campagne en adoptant le kit d’amplification proposé.

Une campagne de posts sponsorisés et de remarketing est déployée sur les réseaux Facebook et Twitter afin d’orienter le trafic vers le site. En parallèle, l’affichage sur les réseaux bus, tram et métro est déployé pour développer la notoriété de Bleu-Blanc-Cœur et l’ancrer dans les villes.

Enfin, divers outils de communication (totems, stickers, affichettes…) sont mis à la disposition des adhérents de l’association afin qu’ils puissent, eux aussi, se mobiliser et amplifier le mouvement !