ISOVER confie à l’agence l’inauguration de la nouvelle ligne de son usine de Chemillé-en-Anjou

Porté par la forte demande du marché de l’isolation en France, ISOVER (Groupe SAINT-GOBAIN) leader français de l’isolation, vient de terminer l’extension de près de 4 500m² de son activité de laine à souffler sur son usine du Maine-et-Loire.

L’événement auquel participait le président de SAINT-GOBAIN et la direction d’ISOVER, réunissait les officiels locaux, les clients de l’ouest, mais aussi des journalistes nationaux et locaux.

A cette occasion, les invités ont pu participer à une visite guidée de l’ensemble de la ligne de production et découvrir toutes les étapes clés de fabrication de la laine à souffler, visite appuyée par un réseau de panneaux d’information réalisés par l’agence.

Dotée d’un nouveau four de 49m3, cette extension va permettre d’augmenter significativement les capacités d’ISOVER pour produire 30 000 tonnes de laine à souffler par an, soit l’équivalent de 100 000 toits isolés par an !

A propos d’ISOVER

ISOVER, marque du groupe Saint-Gobain, est le leader mondial des solutions d’isolation durable. Depuis plus de 80 ans, ISOVER porte l’innovation sur l’ensemble de ses marchés et développe des isolants multi-matériaux pour répondre aux enjeux croissants de bien-être et d’efficacité thermique et acoustique de ses clients. ISOVER conçoit et fabrique ses produits localement et étudie, dans une démarche d’amélioration continue, leur impact sur l’environnement, l’efficacité énergétique, la qualité de l’air et le confort au sein des bâtiments.