ELUÈRE et KPMG Advisory animent une conférence consacrée à la Vision de Marque

Réunissant dans les locaux de Cougnaud Construction, une quarantaine de dirigeants vendéens qui avaient répondu à l’invitation de Com et Médias, l’événement a été l’occasion pour les intervenants de présenter les nouveaux enjeux de la marque.

Dans un premier temps, Jean Eluère illustrait le cheminement historique de la marque et l’évolution de son rôle dans une société en attente de sens. Une marque dont la raison d’être constitue un levier de transformation et de performance de l’entreprise.

Dans un second temps, Henri Gorenbouh, directeur des stratégies de l’agence exposait plusieurs cas de Visions de Marque développés pour les clients de l’agence, dont celui de Cougnaud présenté en tandem avec Christophe Cougnaud, directeur général de Cougnaud Construction.

Enfin, Hélène Grelier Decock de KPMG présentait pour sa part les résultats de l’étude 2019 de KPMG sur l’expérience clients. Eclairage direct des enjeux de marque à partir de six piliers structurants : l’empathie, la personnalisation, l’intégrité, la résolution des problèmes, la réponse aux attentes, la facilité relationnelle…